La générale du spectacle de Thomas NGijol a attiré du bon monde le 27 octobre 2014 au Théâtre Dejazet à Paris. Parmi les invités, deux jeunes femmes ont particulièrement attiré l'attention des photographes, et pour cause, il s'agit des deux Miss France Malika Ménard et Flora Coquerel.

Acteurs, chanteurs et humoristes se sont pressés au Théâtre Dejazet hier soir pour assister à la générale du nouveau one-man-show de Thomas NGijol mis en scène par sa compagne, l'actrice Karole Rocher. Parmi les invités deux demoiselles plutôt inattendues, Miss France 2010 Malika Ménard et l'actuelle détentrice du titre de reine de beauté, Flora Coquerel.

Image: Jadorerobe robe de soirée rose

Malika Ménard, la rock'n'roll attitude

Déjà aperçue à la première de la comédie musicale du Théâtre du Gymnase "Flashdance", Malika commence à avoir ses habitudes dans toutes les salles de spectacle parisiennes. Si la jolie reine de beauté sort ses plus belles robes lorsqu'il s'agit de fouler le tapis rouge, elle sait aussi comment s'habiller selon l'occasion et ce soir-là, elle opte pour une tenue résolument urbaine avec toujours ce petit rock qu'elle affiche à chaque fois. Bottines peep-toe aux pieds, elle sublime sa taille mannequin et met en valeur ses gambettes avec un skinny gris. Pour le haut, elle mise sur la combinaison gagnante du T-shirt loose graphique et de la veste en cuir. Sac à l'épaule, crinière wild et rouge gourmand, elle charme l'objectif avec une aisance folle.

Flora, sexy et glamour

À ses côtés, notre jolie Flora vit ses derniers mois en tant que Miss France 2014 et elle compte bien continuer à faire mouche. Pour ça, elle mise sur une valeur sûre du dressing des femmes, la petite robe noire. Manches longues, la pièce est dotée d'une finition asymétrique permettant à la reine de beauté de gagner encore quelques points séduction. Pour ne pas avoir l'air trop apprêtée, la jeune femme mise juste en complétant sa tenue d'une paire de bottes de motard, rejoignant ainsi Malika et son style rock. Des lèvres rouge incendiaire et une manucure coordonnée viennent casser le côté monochrome de son apparition et lui offrir un sans-faute.

Décidément, lorsque des Miss France sont de la partie, la soirée est sûre de gagner en glamour.

En savoir plus sur: http://www.jadorerobe.fr/robe-de-soiree-violette

Comment Stream